Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers & variés
20 septembre 2007

Milestone

bkmJe pense que le moment est opportun pour atteindre une borne kilométrique (oui, c'est comme ça qu'on traduit) dans mes projets actuels. Le moment d'évaluer l'avancement et de rééquilibrer les paquets de travails (oui, c'est aussi comme ça qu'on traduit). Pour ce faire, je reprends les objectifs formulés fin août, là où les embruns sentent la mer et où les barmans sont si romantiques et si engagés...

Trouver une nouvelle belette, corollaire : oublier l'ancienne (il serait temps).
Avancement nul. Pas de nouvelle belette. Oubli de l'ancienne avancé de 50%, charge émotionnelle réduite de 50%, coefficient de stress cependant équivalent voire supérieur (du fait d'un manque de fiabilité augmenté et d'une imprévisibilité égale). Perspectives d'amélioration raisonnables, voire positives, en particulier sur tous les sujets non liés à la paternité.

Trouver un nouveau boulot, corollaire : ne pas envoyer chier tout le monde dans l'actuel.
Actions de prospection lancées, deux retours téléphoniques positifs immédiats, en attente de suites (délai raisonnable non dépassé). En interne, le plan "transparence souriante" semble jusqu'à présent porter ses fruits. Atténuation dans les limites attendues, sous contrôle. Prospection interne parallèle lancée (communication réduite), perspectives encore inconnues.

Travailler tous ces muscles, là, c'est pas tout d'avoir un poids idéal, il faut aussi faire attention à ce que l'on met dedans.
Plan d'action discrète mais quotidienne mis en œuvre avec peu de défaillances. Augmentation de la difficulté en accord avec les prévisions. Extension à d'autres domaines envisageable.

Penser à ce que je pourrais faire pour mon trentième, bientôt (big petardos, maximum bamboule ?!).
Aucune action lancée, pas de cahier des charges, même en ébauche. En fait, pas envie. Délai en réduction quotidienne, actions requises d'urgence. Quand même, pas envie.

Je propose que nous nous remettions en contact très bientôt (avec moi-même, donc) pour convenir d'une date pour notre prochaine borne kilométrique. Le protocole de cette réunion sera mis en ligne après confirmation de votre part (je suis d'accord). En ce qui me concerne, je me félicite de notre travail commun si fructueux jusqu'à présent et de nos bonnes relations (ça va, pour l'instant, je me supporte encore).

Publicité
Publicité
Commentaires
Divers & variés
Publicité
Divers & variés
Albums Photos
Archives
Publicité