Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers & variés
28 juillet 2007

Changement de rythme

Et voilà! Vacances... enfin... Le petit laptop derrière moi vibre déjà, alors que l'installation se termine. Je prends la bonne vieille machine pour ce billet, elle qui a vécu tant de matches de Unreal Tournament, depuis tout ce temps... Nostalgie. Demain, dans le train, je tapoterai vaillamment mes prochaines entrées, éditées au futur sporadiquement, quand une connection se prêtera au jeu. Et puis je ferai des photos, tiens.

60%How Addicted to Blogging Are You?

Non, vraiment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui des photos, on veut plein de photos !!! par contre il va falloir t'améliorer un peu au niveau de l'addiction bloguesque, 60% c'est un peu juste jeune homme...<br /> je te souhaite d'excellentes vacances et plein de bonheur avec ton Petit
Divers & variés
Publicité
Divers & variés
Albums Photos
Archives
Publicité